KAANDI : le forum sexualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

EXEMPLE DE TECHNIQUE QUI M'A PERMIS DE FAIRE AVALER NOMBREUSES NANAS

Aller en bas

EXEMPLE DE TECHNIQUE QUI M'A PERMIS DE FAIRE AVALER NOMBREUSES NANAS Empty EXEMPLE DE TECHNIQUE QUI M'A PERMIS DE FAIRE AVALER NOMBREUSES NANAS

Message  BOY Sam 25 Oct - 12:24

Comment je fais pour faire avaler mon sperme à coup sûr ? j'ai bcp de techniques mais j'en donne une ou deux en exemple. ça va en choquer qques uns, mais ça ajoute au plaisir

Vous sortez avec une fille depuis peu de tps ? Elle aime bien vs sucer mais n'a pas trop envie d'aller au bout ?

Faites-vs sucer dans une voiture, ou autre lieu où le risque de salir est présent. La voiture est pas mal, surtt si vs restez habillé, il y a le risque de salir ET vos vêtements ET les sièges (surtout si elle sait que vs etes un maniaque de votre auto). Et puis se retourner avec la bouche pleine, ouvrir la portière et cracher ds la rue n'est vraiment pas évident ! surtout dans les premiers rencards.

Chauffez la bien avant, donnez lui du plaisir. Et o moment de la pipe, essayez de jouir assez vite. Faites genre que c'est un accident, prévenez au TOUT DERNIER MOMENT que ça vient, du genre "AAAaaah ça vient excuse !!! J'PEUX PAS...!!!" et splash, le mieux étant que vs ayez mis votre main sur sa nuque depuis un petit moment comme une caresse (faut pas tenir comme une brute sinon c'est flag'), ou alors votre bras posé sur son dos, de façon à ce que s'enlever soit moins facile. Si vs le sentez (surtt si la fille est plus jeune que vs ou un peu soumise), vous pouvez ajouter un "ATTENTION au siège...!!!" sur un ton faussement navré.

Normalement si la fille vs aime bien et a envie de faire plaisir et ne pas avoir l'air conne, c dans la poche elle avalera, ou au pire ira cracher laborieusement et le visuel sera sympa aussi. Le tout étant de bien faire croire à l'accident, de s'excuser un peu après et surtt de la féliciter pr sa pipe (mm si c'était bof !), en disant qu'elle suçait tellement bien que vs n'avez pas pu gérer. Elle sera flattée et ça passera D'autant mieux si vs la connaissez depuis peu de tps, après tout on a le droit d'être sensible et d'éjaculer vite non ? ^^ Glissez-lui un petit "tu me fais tellement d'effet..."
lol

BOY

Messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum