KAANDI : le forum sexualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal
anipassion.com

Toujours besoin de nouveauté pour attiser mon désir

2 participants

Aller en bas

Toujours besoin de nouveauté pour attiser mon désir Empty Toujours besoin de nouveauté pour attiser mon désir

Message  marine Sam 25 Oct - 12:31

Bonjour!

Voilà maintenant 4 ans que je suis en couple. Je n'ai rien à reprocher a mon homme , il est parfait !

Le hic, c'est que je n'éprouve plus de désir sexuel ou alors très peu pour lui . Et cela depuis très longtemps... en fait, depuis le 2e mois je dirais...

J'ai eu, des aventures récemment en voyage. Mon désir était tellement grand qu'il en était incontrôlable. Je n'en suis pas fière, mais je me devais de revivre cette sensation incomparable. Évidemment, j'ai gardé cette information pour moi même...

Est ce normal que je ne ressente plus de plaisir avec lui ?
marine
marine

Messages : 5
Date d'inscription : 22/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Toujours besoin de nouveauté pour attiser mon désir Empty Re: Toujours besoin de nouveauté pour attiser mon désir

Message  plaisir_tendresse Sam 25 Oct - 19:30

il serait bien de examiner d'ou vien la panne et pourquoi ces devenue ainsi remonter dans le passer vace tes ex a tu des traces de souffrance en toi qui te faire refroidir avec chaque personne car si tu change avec chauqe homme tu est pas sortie de l'auberge

plaisir_tendresse

Messages : 12
Date d'inscription : 22/10/2008
Age : 52

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum