KAANDI : le forum sexualité !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

faite duré le plaisir solution a E.P.

Aller en bas

faite duré le plaisir solution a E.P. Empty faite duré le plaisir solution a E.P.

Message  christophe1112 Dim 5 Juil - 3:47

Salut,

J'ai eu de serieux problème d'éjaculation précoce il y a quelques temps, cette situation rendais ma vie sexuelle très désagreable car je me concentrais seulement sur le fait de ne pas éjaculer et non sur le fait de faire plaisir a ma partenaire. Julie ma copine ma trouver un site merveilleux ou j'ai pu régler mon problème en 2 semaines. C'est vraiment formidable de pouvoir être libérer de se problème qui touche un tas de garcon et d'homme. Le site est simple vous cliquer sur le lien vous pouvez lire ce que les médecins disent et ensuite vous avec un test pour connaitre votre degrés d'éjaculateur précoce. c'est gratuit. PArcontre si vous souhaitez avoir les exercices a faire pour régler votre problème il faut payer mais c'est tres peux pour tout le plaisir que ca apporte par la suite. Merci Julie pour ton beau site et jespère qu'il sera vous aider.

Bonne lecture

http://mikmoney.epucsdz3.hop.clickbank.net/

christophe1112

Messages : 2
Date d'inscription : 05/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum